Voici Ashish

Le Dr Ashish Sachan vit à Guelph depuis huit ans. En 2013, après avoir terminé son doctorat en toxicologie, Ashish et son épouse, Amita Sachan, et leurs deux enfants, Sara et Aryan, se sont établis de façon permanente à Guelph. Ashish a choisi Guelph pour son histoire dynamique, ses excellentes écoles, ses solides secteurs de l’agroalimentaire et de la biotechnologie et son sentiment communautaire.

Ashish est fortement impliqué dans l’aspect social, culturel et politique de Guelph. Il a reçu le « Prix de leader communautaire Canada 150 » pour avoir fait preuve d’un leadership incroyable et apporté une contribution exceptionnelle à la Ville de Guelph. En 2019, Ashish a également reçu le prix du Champion communautaire du Guelph & District Multicultural Festival pour ses efforts visant à enrichir la collectivité de Guelph.

Ashish est un vétérinaire spécialisé en toxicologie et il est membre de l’Ordre des vétérinaires de l’Ontario. Il a obtenu son doctorat en toxicologie en 2012 de l’Iowa State University. Ashish a publié plusieurs articles évalués par des pairs et il a publié un livre sur la toxicologie des aliments intitulé « Food Toxicology — Current Advances and Future challenges ».

Ashish a foi en une gouvernance honnête et fondée sur des principes et croit aux valeurs traditionnelles, à la foi, à la famille et à la liberté, qui ont fait du Canada un grand pays et qui ont résisté à l’épreuve du temps. Il est le premier « toxicologue » à se présenter comme député.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap